Détails de la société
  • WenZhou JinYuan Packing Manufacture Co.,Ltd

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:61% - 70%
  • certs:CE, GB, ISO9000, ISO9002, ISO9001:2000
  • La description:Eco Bag,Sac vert,Sacs Eco Friendly,Sacs à provisions Eco
WenZhou JinYuan Packing Manufacture Co.,Ltd Eco Bag,Sac vert,Sacs Eco Friendly,Sacs à provisions Eco

Eco Bag

Catégorie de produit de Eco Bag, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Eco Bag, Sac vert fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sacs Eco Friendly R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Eco Bag - transporteur eco sac personnalisé

Modèle : EB-5012

Ce genre de Eco sac est en tissu non tissé. Tissus Non tissé sont parmi les matériaux les plus polyvalents sur le marché aujourd'hui.  Contrairement aux autres tissus et les substrats qui sont faites de tricot, tissage ou d’autres processus, notre...

 Cliquer pour les Détails
Eco Bag - mode Eco sac avec poignée corde

Modèle : EB-5011

Nous faisons un métier personnalisé sac Eco mode. Nous personnalisons le sac Eco annoncés à votre taille, le logo, la forme. Nous allons produire et exporter de la meilleure qualité Eco Bag avec le prix concurrentiel.Propriétés de notre sac de mode...

 Cliquer pour les Détails
Eco Bag - Jute eco sac personnalisé

Modèle : EB-5010

Nous produire et exporter de bonne qualité Sac de Jute Eco avec le prix concurrentiel. Comme des principaux Tote sac en Jute Eco fabricant en Chine. Nous pouvons faire bien sûr chaque sac de Jute Eco est la qualité de première classe. Nous adaptons...

 Cliquer pour les Détails
Eco Bag - pliable eco sac pour custom

Modèle : EB-5008

Notre publicité Sac pliable de Eco propriétés qui seront révéleront essentielles pour vos promotions et les événements de ce type, donc en outre exposer votre marque et le logo parmi votre auditoire cible. Choisissez parmi les designs uniques, de...

 Cliquer pour les Détails
Eco Bag - eco Durable sac personnalisé

Modèle : EB-5007

Nous sommes dignes de confiance Durable Eco Bag fournisseur en Chine. Nous exportons bonne qualité Merchandise Eco sac pour le marché mondial. Nous avons personnalisé Eco sac selon les questions du client. Multifarious couleur, taille et le logo...

 Cliquer pour les Détails
Eco Bag - Promotion eco sac personnalisé

Modèle : EB-5009

Nous pouvons personnaliser ce genre de sac Eco étanche totalement selon votre taille de demande, le logo, la forme. Dessins et modèles, tailles, matériaux de sacs non tissés peuvent être différents. OEM ou ODM est bienvenu, bas MOQ est...

 Cliquer pour les Détails
Sac cabas Eco - fourre-tout personnalisé

Modèle : EB-5006

Comme un important fournisseur de sac Eco AD & fabricants en Chine. Nous pouvons produire et exporter Sac Eco personnalisé totalement selon votre taille, la forme, la couleur et le logo pour promouvoir votre entreprise réputation.Eco Tote Bags...

 Cliquer pour les Détails
Eco Bag - promotion eco sac personnalisé

Modèle : EB-5005

Comme des principaux Fabricant en Chine et fournisseur de sac Eco promotionnel. Nous fournissons Un service personnalisé sac promotionnel Eco. Notre publicité Eco sac déjà de 58 pays différents et obtenir une bonne réputation.Ces Sac Eco...

 Cliquer pour les Détails
Eco Bag - Non tissé Eco sac personnalisé

Modèle : EB-5003

Nous sommes fabricant d’usine Non tissé Eco sac direct. Nous pouvons produire le sac Eco totalement selon vos besoins. Autre forme différente de Logo, taille différente, sont tous disponibles. Réutilisable Eco sacs deviennent systématiquement les...

 Cliquer pour les Détails
Eco Bag - Tote eco sac personnalisé

Modèle : EB-5004

Nous pouvons fabriquer le sac Eco Tote avec votre logo, la taille et la forme. Comme un important fournisseur et exportateur de sac Eco Tote, nous garantissons chacun de nos sac Eco Shopping avec la qualité au titre de prix raisonnable. Photo mode...

 Cliquer pour les Détails
Eco - Eco sac fourre-tout personnalisé

Modèle : EB-5002

Chine Leading Eco Bag fournisseur et exportateur. Nous pouvons personnaliser le sac Eco stratifié totalement selon vos besoins. Donnez nous diriger un appel aujourd'hui et l’ensemble de votre sac promotionnel de Eco Recyclable a besoin sera pris en...

 Cliquer pour les Détails
Eco Bag - Sac Eco réutilisable personnalisé

Modèle : EB-5001

Si vous recherchez des gros réutilisable Eco sac, vous êtes venus au bon endroit. Nous avons la capacité de fabrication pour répondre à la quantité et le prix que vous recherchez. Réutilisable Eco sac deviennent rapidement l’article promotionnel le...

 Cliquer pour les Détails
Chine Eco Bag Fournisseurs

Nous sommes en tête Eco Bag, sac vert, Eco Friendly Bags, Eco Shopping sacs fabricant et fournisseur. Nous pouvons personnalisé Eco Bag, sac vert totalement selon votre taille, votre logo. En tant que directe producteur de factory Eco Bag, nous allons exporter la meilleure qualité Eco Bag vous avec le prix concurrentiel et meilleur service. Maintenant, nous présentons les avantages Eco sac pour vous ci-dessous.


Sac éco et Sac vert sont plus des effets économiques

a commencé à libérer de la limite de plasticité, sacs en plastique commencera à retirer progressivement des marchandises, marché de l’emballage, remplacé par un sac Eco peut être utilisé à plusieurs reprises. Plus facile par rapport à un sac en plastique en ce qui concerne le motif imprimé sac éco, expression de la couleur plus vive. Plus vous pouvez utilisation à plusieurs reprises, peut être considérée plus attrayante que les sacs en plastique, sac Eco avec motif et de la publicité, parce que le taux d’attrition est inférieur peut être utilisé à plusieurs reprises de sacs, sacs tissés mais plus des économies de coûts et apporter l’efficacité de la publicité plus évidente.


Sac éco et Sac vert sont plus fermement

Traditionnels sacs en plastique, sacs à provisions, afin de réduire les coûts, donc la matière est fine, facilement endommagés. Toutefois, afin de lui rendre plus fermement lié à venir à bout de plus il en coûte. Résoudre tous les problèmes à l’émergence d’Eco Bag, sac vert, dureté, facile à porter. Il y a beaucoup d’enduit Eco Bag, avec fermeté à l’extérieur plus imperméable à l’eau, se sentir un peu bonne, belle forme. Coût unique par rapport au sac en plastique jusqu'à un point, mais la vie d’un sac Eco peut être arrivés des centaines, même milliers de dizaines de milliers de sacs en plastique.


Eco et sac en vert sont plus publicité effet

Sacs de un magnifique sac Eco, pas juste une marchandise. Son bel aspect et un simple sac à bandoulière fashion attrayant peuvent se transformer en une rue un beau paysage. Couplé avec sa solide, imperméable à l’eau, non collantes caractéristiques vont devenir le premier choix du client pour aller out dans telle une Eco sacs à provisions peut être imprimé sur le logo de votre société ou de publicité, de l’effet de la publicité sur soi et le véritable petit investissement dans un grand retour.


Quatrième, Eco Friendly sacs sont plus respectueuses de l’environnement de valeur publique

Limite de plasticité ordonnance, afin de résoudre les problèmes environnementaux. Sac éco a chaviré, réduisant considérablement les déchets en pression. Couplé avec le concept de protection de l’environnement, mais aussi afin de refléter l’image de votre entreprise et de l’effet de la PFP. Donc apporter de la valeur potentielle de plus que l’argent peut remplacer.


Toute couleur est disponible, aucune taille n’est disponible, n’importe quelle forme est disponible pour custom

Eco Bags Supplier

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 WenZhou JinYuan Packing Manufacture Co.,LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Winnie Wu Ms. Winnie Wu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • WenZhou JinYuan Packing Manufacture Co.,Ltd

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Caribbean , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:61% - 70%
  • Certs:CE, GB, ISO9000, ISO9002, ISO9001:2000
  • Description:Eco Bag,Green Bag,Eco Friendly Bags,Eco Shopping Bags
WenZhou JinYuan Packing Manufacture Co.,Ltd Eco Bag,Green Bag,Eco Friendly Bags,Eco Shopping Bags
Home > Products > Eco Bag

Eco Bag

Product categories of Eco Bag, we are specialized manufacturers from China, Eco Bag, Green Bag suppliers/factory, wholesale high-quality products of Eco Friendly Bags R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Tote Bag -Eco tote bags custom
Tote Bag -Eco tote bags custom

Model No. : EB-5006

As a leading AD Eco Bag Supplier & Manufacturers in China. We can produce and export Personalized Eco Bag totally according to your size, shape, color and logo to promote your business reputation. Eco Tote Bags are now being used by a variety of...

Wholesale Various High Quality of Eco Bag
Eco Bag -Foldable eco bag for custom
Eco Bag -Foldable eco bag for custom

Model No. : EB-5008

Our advertising Foldable Eco Bag properties that will prove essential to your promotions and events of the like, thus further exposing your brand name and logo among your target audience. Choose from unique designs, colors and sizes to fit your...

China Green Bag Brands
Eco Bag -Fashion Eco Bag With Rope Handle
Eco Bag -Fashion Eco Bag With Rope Handle

Model No. : EB-5011

We're doing Fashion Eco Bag custom business. We customize the Advertised Eco Bag to your size, logo, shape. We'll produce and export the best quality Eco Bag with competitive price. Our Fashion Eco Bag properties that will prove essential to your...

New design of Eco Friendly Bags
Eco Bag -Carrier eco bag custom
Eco Bag -Carrier eco bag custom

Model No. : EB-5012

This kind of Carrier Eco Bag is made of non woven fabric. Non woven fabrics are among the most versatile materials on the market today. Unlike other fabrics and substrates that are made by knitting, weaving or other processes, Our advanced...

Cheap Eco Shopping Bags from China
Eco Bag -Jute eco bag custom
Eco Bag -Jute eco bag custom

Model No. : EB-5010

We produce & export good quality Jute Eco Bag with competitive price. As a leading Tote Jute Eco Bag manufacturer in China. We can make sure every Jute Eco Bag is the first-class quality. We also customize the bag totally according client's...

High Quality Eco Bag China Manufacturer
Eco Bag -Promotion eco bag custom
Eco Bag -Promotion eco bag custom

Model No. : EB-5009

We can customized this kind of Waterproof Eco Bag totally according to your request size, logo, shape. Designs, sizes, materials of non woven bags can be various. OEM or ODM is welcome, low MOQ is accept. Photo Promotion Eco Bag Size for reference:...

China Green Bag Supplier
Eco Bag -Promotional eco bag custom
Eco Bag -Promotional eco bag custom

Model No. : EB-5005

As a leading Promotional Eco Bag supplier & manufacturer in China. We provide Promotional Eco bag custom service. Our Advertising Eco Bag already to 58 different countries and gain a good reputation. These Promotional Eco Bag make going green...

China Supplier of Eco Friendly Bags
Eco Bag -Durable eco bag custom
Eco Bag -Durable eco bag custom

Model No. : EB-5007

We're trustworthy Durable Eco Bag supplier in China. We export good quality Merchandise Eco Bag to global market. We custom Eco Bag according to client questions. Multifarious color, size, and logo are available. Durable Eco Bag Material: Non woven...

China Factory of Eco Shopping Bags
Eco Bag -Tote eco bag custom
Eco Bag -Tote eco bag custom

Model No. : EB-5004

We can manufacture the Tote Eco Bag with your logo,size and shape. As a leading supplier & exporter of Tote Eco Bag, We can guarantee each of our Shopping Eco Bag with the high-quality under reasonable price. Photo Fashion Eco Bags Size for your...

Eco Bag Made in China
Eco Bag -Non Woven Eco Bag custom
Eco Bag -Non Woven Eco Bag custom

Model No. : EB-5003

We're direct Non Woven Eco Bag factory manufacturer. We can produce the Eco Bag totally according to your requirements. Different Logo, Different Size, Different Shape are all available. Reusable Eco Bags are consistently becoming the most useful...

Low price Wholesale of Green Bag
Eco Bag -Eco totes custom
Eco Bag -Eco totes custom

Model No. : EB-5002

China Leading Eco Bag supplier & exporter. We could customize the Laminate Eco Bag totally according to your requirements. Give us Direct a call today and all of your promotional Recyclable Eco Bag needs will be taken care of. Our friendly staff...

Eco Bag -reusable Eco bag custom
Eco Bag -reusable Eco bag custom

Model No. : EB-5001

If you are looking for wholesale Reusable Eco Bag, you have come to the right place. We have the manufacturing ability to meet the quantity and price that you are looking for. Reusable Eco Bag are quickly becoming the most popular promotional item...

China Eco Bag Suppliers

We're Leading Eco Bag, Green Bag, Eco Friendly Bags, Eco Shopping Bags Manufacturer & Supplier. We can custom Eco Bag, Green Bag totally according to your size, your logo. As a direct Eco Bag factory producer, We'll export the best quality Eco Bag to you with competitive price & best service. Now we introduce the Eco Bag advantages for you as below.


Eco Bag and Green Bag are more economic effects

Began to release from the plastic limit, Plastic Bags will begin to gradually withdraw goods packaging market, replaced by a Eco Bag can be used repeatedly. Easier compared to a plastic bag in terms of the Eco Bag printed pattern, color expression more vivid. Plus you can use repeatedly, can be considered more attractive than plastic bags, Eco Bag with pattern and advertising, because the attrition rate is lower than can be used repeatedly plastic bags, woven Shopping Bags but more cost savings, and bring more obvious advertising effectiveness.


Eco Bag and Green Bag are more firmly

Traditional plastic bags, shopping bags, in order to save costs, so the material is thin, easily damaged. However, in order to make him more firmly bound to be all the more it costs. Solve all the problems to the emergence of Eco Bag, Green Bag, toughness, easy to wear. There are a lot of coated Eco Bag, with firmness outside more waterproof, feel good, beautiful shape a bit. Single cost compared to the plastic bag up a point, but the life of a Eco Bag can be arrived hundreds, even thousand of tens of thousands of plastic bags.


Eco Bag and Green Bag are more advertising effect

A beautiful Eco Bag, not only just a merchandise bags. Its beautiful appearance and attractive fashion simple shoulder bag can transform himself into a street a beautiful landscape. Coupled with its solid, waterproof, not sticky characteristics will become the first choice of the customer to go out in such a Eco Shopping Bags can be printed on your company logo or advertising, the advertising effect on self-evident, and the real small investment into a big return.


Fourth, Eco Friendly Bags are more environmentally friendly public value

Plastic limit order is issued, in order to solve environmental problems. Eco Bag capsized, greatly reducing the waste into pressure. Coupled with the concept of environmental protection, but also to reflect the image of your business and the effect of the PFP. Thus bring the potential value of more than money can replace.


Any Color is available, Any Size is available, Any shape is available for custom

Eco Bags Supplier
Copyright © 2018 WenZhou JinYuan Packing Manufacture Co.,Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Winnie Wu Ms. Winnie Wu
What can I do for you?