Détails de la société
  • WenZhou JinYuan Packing Manufacture Co.,Ltd

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:61% - 70%
  • certs:CE, GB, ISO9000, ISO9002, ISO9001:2000
  • La description:,,Sacs non tissés,Shopping sacs de Jute,Sacs à cordonnet,Sacs non tissés
WenZhou JinYuan Packing Manufacture Co.,Ltd ,,Sacs non tissés,Shopping sacs de Jute,Sacs à cordonnet,Sacs non tissés

Sacs non tissés

Accueil > Liste de Produits > Sacs non tissés
Catégorie de produit de Sacs non tissés, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sacs non tissés R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Sacs non tissés Fournisseurs

Fabrication Cie., Ltd de Wenzhou JinYuan emballage a une vaste gamme de respectueux de l’environnement Sacs non tissés à offrir. Certains sont recyclés, d’autres organiques, certains feuilleté Shopping Bag, et d’autres sont Cordon sacs. Il y a des conceptions gentilles imprimées sur la plupart des sacs shopping vendus par Custom Eco Friendly, veillant à ce qu’ils ont fière allure si transporté partout lors de vos achats d’épicerie. La variété complète de Des sacs Non tissés peuvent être consultés sur le site Web de la société, où vous pouvez voir des images comme des descriptions de produit bien aussi détaillées. Commandes peuvent aussi être placées sur le site Web en remplissant simplement un formulaire en ligne. La société répertorie les prix des différents types de sacs à provisions selon la taille de l’ordre. Dans l’ensemble, Custom Eco Friendly sacs est une tenue établie, s’est engagée à oeuvrer pour une planète plus verte. 


La matière principale pour Des sacs Non tissés est non tissée. Non-tissé est un tissu non tissé, c’est l’application directe de polymère chips, discontinue réseau de fibres optiques de fibre ou filament formé par différentes méthodes et consolidation des techniques pour former une structure plane de fibre douce, respirant et nouveaux produits.


Sac non-tissé est un produit vert, robuste et durable, belle apparence, bonne ventilation, réutilisable, lavable, peut être écran d’impression publicitaire, logos, utilisation d’une longue, adapté pour toute entreprise dans toute l’industrie comme de la publicité, des fins de don. Consommateurs achats en même temps obtiennent un non-tissé fine fourre-tout, et les entreprises ont également été publicité invisible, le meilleure des deux mondes, ce qui rend non tissé plus et plus populaire sur le marché.


Non tissé, en tant que matières premières, c’est une nouvelle génération de matériaux écologiques, avec l’humidité, respirante, souple, léger, sans combustion, facilement biodégradable, non toxique et non irritant, colorée, peu coûteuse, recyclable et ainsi de suite. Le matériel placé à l’extérieur de la décomposition naturelle des 90 jours, placés dans la vie intérieure de 5 ans, gravure non-toxique, insipide et sans n’importe quel matériel restant, afin de ne pas de polluer l’environnement, est reconnu internationalement comme produits de protection de l’environnement écologique de la terre.


Nous avons une équipe de professionnels ayant une expérience riche en Sac à provisions conception et la fabrication. Dites-nous simplement votre idée, nous aidera à réaliser votre idée conception de sacs Non tissés.

Nous avons des machines d’impression offset KBA & Heidelberg, laminage machines, Machines de découpe de Die, Hot Foil Stamping Machines, gaufrage, qui peut promettre de haute qualité d’impression et répondre à votre exigence de grande quantité.


Tote Bags supplier


Mots-clés associés Sacs non tissés , Shopping sacs de Jute

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 WenZhou JinYuan Packing Manufacture Co.,LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Winnie Wu Ms. Winnie Wu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • WenZhou JinYuan Packing Manufacture Co.,Ltd

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Caribbean , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:61% - 70%
  • Certs:CE, GB, ISO9000, ISO9002, ISO9001:2000
  • Description:Non Woven Bags,Shopping Jute Bags,Drawstring Bags,Non-woven Bags
WenZhou JinYuan Packing Manufacture Co.,Ltd Non Woven Bags,Shopping Jute Bags,Drawstring Bags,Non-woven Bags
Home > Products > Non Woven Bags
Product categories of Non Woven Bags, we are specialized manufacturers from China, Non Woven Bags, Shopping Jute Bags suppliers/factory, wholesale high-quality products of Drawstring Bags R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Non Woven Bags Suppliers

Wenzhou JinYuan Packing Manufacture Co.,Ltd. has a huge range of eco-friendly Non Woven Bags to offer. Some are recycled, others organic, some Laminated Shopping Bag, and others are Drawstring Bags. There are nice designs printed on most of the Shopping Bags sold by Custom Eco Friendly, ensuring that they look great if carried around when shopping for groceries. The complete variety of Non Woven Bags can be viewed on the website of the company, where you can see images as well as detailed product descriptions. Orders can also be placed through the website by simply filling out an online form. The company lists the prices of different types of shopping bags according to the size of the order. All in all, Custom Eco Friendly Bags is an established outfit, committed to working towards a greener planet.


The main material for Non Woven Bags is non-woven fabric. Non-woven is a non-woven fabric, it is the direct use of polymer chips, staple fiber or filament fiber network formed by various methods and consolidation techniques to form a soft, breathable and new fiber products planar structure.


Non-woven bag is a green product, tough and durable, attractive appearance, good ventilation, reusable, washable, can be screen printing advertising, logos, use of a long, suitable for any company in any industry as advertising, gift purposes . Consumers shopping at the same time get a fine non-woven Tote Bags, and businesses have also been invisible advertising, best of both worlds, which makes non-woven more and more popular in the market.


Non woven, as raw materials, it is a new generation of environmentally friendly materials, with moisture, breathable, flexible, lightweight, non-combustion, easily biodegradable, non-toxic and non-irritating, colorful, inexpensive, recyclable and so on. The material placed outside the natural decomposition of 90 days, placed in the indoor life of up to 5 years, burning non-toxic, tasteless, and without any remaining material, so as not to pollute the environment, is internationally recognized as Earth's ecological environmental protection products.


We have a professional team having rich experience in Shopping Bag design and manufacturing.Just tell us your idea, we will help to carry out your idea Carrier Non Woven Bags design.

We have KBA & Heidelberg offset printing machines, lamination machines, Die Cutting Machines,Hot Foil Stamping Machines,embossing machines, which can promise high quality of printing and meet your big quantity requirement.


Tote Bags supplier


Copyright © 2018 WenZhou JinYuan Packing Manufacture Co.,Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Winnie Wu Ms. Winnie Wu
What can I do for you?