Détails de la société
  • WenZhou JinYuan Packing Manufacture Co.,Ltd

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:61% - 70%
  • certs:CE, GB, ISO9000, ISO9002, ISO9001:2000
  • La description:Fourre-tout sac non tissé,Sac d’épicerie non tissé,Sacs Non tissés escamotables,Eco des sacs tissés
WenZhou JinYuan Packing Manufacture Co.,Ltd Fourre-tout sac non tissé,Sac d’épicerie non tissé,Sacs Non tissés escamotables,Eco des sacs tissés

PP Non tissé sacs

Catégorie de produit de PP Non tissé sacs, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Fourre-tout sac non tissé, Sac d’épicerie non tissé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sacs Non tissés escamotables R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Haute qualité biodégradable drawstring sachet d’emballage PET à vendre

Nos avantages concurrentiels de l’emballage entreprise JinYuanA. aide prioritaire de production quand ordre urgent.B. nous avons un atelier d’impression pour différents besoins d’empreintes logo.C. nous fournissons la supériorité du plus élevé des...

 Cliquer pour les Détails
Non tissé sac - sac Shopping Non tissé sac à vendre

Modèle : NB-1060

Service personnalisé sac non tissé Présentations : Nous sommes fabricant et fournisseur de sac Non tissé. Nous avons personnalisé sac Non tissé totalement selon demande du client. Toute taille, toute couleur, toute conception n’importe quel couleur...

 Cliquer pour les Détails
non tissés sacs réutilisables personnalisés

Modèle : NB-1041

Non tissé sac d’épicerie IntroductionTaille de produit de référence : 15″W x 16″HMatériel : 80 g/m² PP non-tisséPoignée : poignée hauteur 8Fonction : écologique, durable et recyclableNon à souffletsNon mis en place ou assiette de...

 Cliquer pour les Détails
Service personnalisé sac non-tissé

Modèle : NB-1040

Si vous cherchez un fournisseur des meilleurs sac non tissé en ligne, alors vous serez heureux avec ce que vous pouvez offrir Custom Eco Friendly sacs. Nous pouvons adapter n’importe quels genres, toute taille et toute couleur de sac tissé, sacs à...

 Cliquer pour les Détails
Fourre-tout sac non tissé personnalisé

Modèle : NB--1017

FAQ pour nos Non tissé sac fourre-tout personnaliséQ1. Vous êtes fabricant direct?Oui, nous avons été dans la production de plus de 7 ans depuis 2008 tablier professionnel dans l’industrie d’impression et d’emballage Q2. Pouvez-vous accepter Non...

 Cliquer pour les Détails
Sac non tissé personnalisé

Modèle : NB--1016

Notre usine produit principalement toutes sortes de Sac cabas personnalisé et sacs de marchandises , y compris les sacs non tissés, sacs de coton, sacs en toile, polyester, non tissé laminé sac, sac de vêtement, sac de glace, vin, tablier,...

 Cliquer pour les Détails
Sac éco promotionnel personnalisé

Modèle : NB--1016

Notre promotion Eco sac personnalisé AvantagesA) pour le matériel : comme toujours utiliser des matériaux de bonne qualité non tissée pour produire épicerie fourre-tout à nos clients.B) pour la sérigraphie : AZO free, le meilleur matériel et...

 Cliquer pour les Détails
Découpe des sacs cabas réutilisables

Modèle : NB--1015

Nom de produit : sacs non tissés, Sacs cabas réutilisables Utilisation : sac à provisions, sac cadeau, sac, sac, d’emballage sac promotionnel, annonçant le sac, sacs promotionnels Éco Matériel : tissu non tisséStyle : poignée, fermeture à...

 Cliquer pour les Détails
Sac éco non tissé promotionnel

Modèle : NB-1014

Notre Promotionnels Éco non tissé sac personnalisé Services1. fournir des échantillons et présenter d’autres produits adaptés pour vous ;2. Si la spécification vous requis n’est pas disponible pour votre produit actuel, nous pourrions produire basé...

 Cliquer pour les Détails
Die cut-sacs non tissés personnalisés à vendre

Modèle : NB--1013

F A Q pour nos Die cut-sacs non tissés         1. ce que le Articles promotionnels fourre-tout réutilisable est fait de?En tissu non tissé (le tissu est fait de polypropylène, Spun-bond) tissu Non tissé en matériau pp Vierge faisant le sac plus...

 Cliquer pour les Détails
Die cut-sacs non tissés

Modèle : NB--1012

Notre D c’est à dire couper sacs, Sac d’épicerie Eco personnalisé Services1. services téléphoniques 24 heures sur 24 d’accepter commandes de sacs publicitaires réutilisables2. services de courrier de 12 heures par jour (votre messagerie doit être...

 Cliquer pour les Détails
Die Cut Non tissé sac

Modèle : NB--1011

Die Cut Eco non sacs tissés spécification Point : 2016 client DIY Eco non tissé sacs avec ou sans souffletTaille : personnaliserMatériel : 40-200 gsm (100 % écologique et biodégradable, réutilisable)Quantité d’ordre minimum : Ordinaire 5000 pcs,...

 Cliquer pour les Détails
Sacs non tissés promotionnels personnalisés

Modèle : NB-1010

Sac pliable de non tissé personnalisé Services1) OEM service disponible et personnalisés sont disponibles!2) différents matériaux et couleurs assorties pourraient personnaliser selon vos besoins.3) nous pouvons vous offrir qualité, prix compétitifs,...

 Cliquer pour les Détails
Shopping sac non tissé personnalisé

Modèle : NB-1039

Shopping sac non tissé personnalisé Introduction :WenZhou JinYuan emballage fabrication Cie., Ltd est l’un des principaux constructeurs qui se spécialise dans la fabrication de sacs d’emballage. Notre usine située dans la base de production de la...

 Cliquer pour les Détails
Chine PP Non tissé sacs Fournisseurs

Non tissé sac Tote Bags peut faire un bon substitut pour le transport de produits d’épicerie et des boutiques. Vous pouvez garder le sac avec la caisse et puis mettez vos achats au lieu du sac en plastique habituel.
Les sacs que vous avez déjà le recyclage est une bonne idée. Ceux-ci peuvent venir dans l’utilisation à des fins diverses, comme tenant vos ordures, au lieu d’acheter de nouveaux.
Sacs à tandis que les gouvernements peuvent travailler sur les manières de réduire l’impact de plastique sur l’environnement ; cependant, chacun de nous doit assumer certains de la responsabilité de ce problème, qui nuit au bout du compte nous. Matières plastiques ne sont pas seulement non biodégradables, mais sont l’un des principaux polluants de la mer. Pour un environnement propre et vert, essayez d’utiliser des solutions de rechange au plastique chaque fois qu’et dans la mesure du possible. Réduire votre utilisation de plastique, et faire votre part pour sauver notre planète.

Notre société concentrera sur Custom Eco Friendly Non tissé sac fourre-tout. Nous vous permettons de faire un choix parmi une large gamme de produits dans des sacs qui viennent dans toutes les tailles, et ils peuvent servir à plusieurs reprises et le dernier pour les années si pris en charge. Télécharger l’oeuvre de sac d’épicerie en Non tissé que vous souhaitez avez imprimé sur votre commande en gros de sacs Non tissés d’éco et laissez-nous faire le reste. Vous pouvez choisir quelques options de couleurs intelligentes, des tailles et formes de sacs en fonction de votre magasin. Jetez un oeil à quelques exemples de commandes passées pour recyclé sacs en gros nous avons fait de susciter quelques idées de votre choix pour aider votre marque va plus populaires.

Non tissé sac fourre-tout est plus populaire dans nos jours, la plupart des rapports montrent pp non tissé sacs qui ressemblent à un croisement entre le papier et en tissu et sont maintenant utilisés largement en remplacement des sacs en plastique, en particulier employé couramment pour shopping sac fourre-tout, réutilisables sacs d’épicerie.

Sac d’épicerie non tissé sont white trash au lieu de nouveaux produits, avec l’accroissement de nouvelles sources d’énergie, le gouvernement pour promouvoir l’énergie verte et de plus en plus grave pollution de l’environnement, afin de se débarrasser de cette pollution blanche, rendent notre vie meilleure, beaucoup pensent soucieux de l’environnement d’un nouveau produit - sacs tissés, et de ses avantages sont évidents.

Pourquoi nous choisir ?

Nous sommes fabrication Chine professionnel de valisettes Eco Non tissé & emballage Sacs d’épicerie réutilisables , avec plus de 10 ans d’expérience de production.

Notre usine située dans la ville de Wenzhou, zhejiang, qui ont l’avantage de chaîne de l’industrie, tels que matériel, impression, emballage et ainsi de suite.

Tous nos Non tissé sac fourre-tout sont pris en charge par l’assurance commerce ALIBABA. Pas besoin de concernent la volonté de l’entreprise ne pas terminée à temps.

Notre PP Non tissé sacs sont remplies avec le stand de l’EU, total respectueux de l’environnement dans le monde.

Nous avons travailleur d’inspection professionnelle et ingénieur pour vérifier la marchandise 100 %, mais aussi nous nous sommes spécialisés département après-vente pour résoudre votre problème dès que possible

Notre entreprise est axée sur la clientèle et beaucoup d’attention a été accordée à personnel. Avec gestion élaborée, notre objectif est de parvenir au développement durable et de devenir une société clear-conscience. Nous vous fournirons la meilleure qualité sac cabas à provisions et sacs Non tissés d’éco avec le prix concurrentiel.


PP Non Woven Bags color to choose




Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 WenZhou JinYuan Packing Manufacture Co.,LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Winnie Wu Ms. Winnie Wu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Winnie Wu Ms. Winnie Wu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
WenZhou JinYuan Packing Manufacture Co.,Ltd
HomeProductsNon Woven BagsPP Non Woven Bags

PP Non Woven Bags (Total 14 Products)

Product categories of PP Non Woven Bags, we are specialized manufacturers from China, Non Woven Bag Tote, Non Woven Grocery Bag suppliers/factory, wholesale high-quality products of Foldaway Non Woven Bags R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
High Quality Biodegradable drawstring PET Tea Packing Bag for sale

Brand: JY

Packaging: 250-500pcs/carton,standard export carton quality.

Supply Ability: 500,000 PCS Per Month

Our Company JinYuan Packing Competitive Advantages A Help production priority when order urgent B We have printing workshop for different needs of logo imprints C We provide superiority of the highest of service competitive prices and best quality D...
Non Woven Bag -Tote Shopping Non Woven Bag For Sale

Brand: JY

Packaging: Standard Export cartons

Supply Ability: 5000,000 PCS

Non Woven Bag Custom Service Introductions We re Non Woven Bag Supplier Manufacturer We custom Non Woven bag totally according to client request Any Size Any Color Any Design Any Color of Tote Non Woven Bag is available We ll provide the best...
Nonwoven tote bag custom service

Brand: JY

Packaging: 250-500pcs/carton,standard export carton quality.

Supply Ability: 500,000 PCS Per Month

If you are looking for a supplier of the best nonwoven tote bag online then you will be pleased with what Custom Eco Friendly Bags can offer you We can customize any kinds any size and any color of Woven gift bag shopping bags according client s...
non woven reusable bags custom

Brand: JY

Packaging: 250-500pcs/carton,standard export carton quality.

Supply Ability: 500,000 PCS Per Month

Non woven grocery bag introduction Product Size for reference 15 W x 16 H Material 80 gsm PP nonwoven fabric Handle 8 height handle Feature Eco friendly durable recyclable Non gusseted No set up or plate fee Screen printed Custom size color printing...
Non woven personalised tote bag

Brand: JY

Packaging: Standard Export cartons

Supply Ability: 1000,000 PCS

Our factory mainly produces all kinds of Personalised tote bag and merchandise bags including non woven bags cotton bags canvas bags polyester non woven laminated bag garment bag ice bag wine apron dust proof covers ultrasonic non woven bag storage...
Promotional Eco non woven bag

Brand: JY

Packaging: Standard Export cartons

Supply Ability: 1000,000 PCS

Our Promotional Eco non woven bag custom Services 1 Provide samples and introduce other suitable products for you 2 If the Specification you required is not available for your current product we could produce it base on your requirements Otherwise...
Personalized promotional non woven bags

Brand: JY

Packaging: Standard Export cartons

Supply Ability: 1000,000 PCS

Foldable non woven bag custom Services 1 OEM service available and custom designs are available 2 Different materials and assorted colors could customize according to your requirements 3 We can offer you premium quality competitive prices prompt...
Reusable tote bags die cutting

Brand: JY

Packaging: Standard Export cartons

Supply Ability: 1000,000 PCS

Product Name non woven bags Reusable tote bags Usage shopping bag gift bag carrier bag packing bag promotional bag advertising bag Promotional Eco bags Material non woven fabric Style handle zipper closure Color can be customized provide Shoppers...
Die cut non woven bags custom for sale

Brand: JY

Packaging: Standard Export cartons

Supply Ability: 1000,000 PCS

F A Q for our Die cut non woven bags 1 What the Promotional tote reusable bags is made of Made of non woven fabric the fabric is made from polypropylene Spun bond Non woven fabric made from virgin pp material making the bag more durable The...
Die Cut Non woven bag

Brand: JY

Packaging: Standard Export cartons

Supply Ability: 1000,000 PCS

Die Cut Eco non woven bags specification Item 2016 customer DIY Eco non woven bags with or without gusset Size Customize Material 40 200 gsm 100 eco friendly and biodegradable reusable Minimum order quantity Ordinary 5000 pcs small trial order is...
Non woven bag tote custom

Brand: JY

Packaging: Standard Export cartons

Supply Ability: 1000,000 PCS

FAQ for our Non woven bag tote custom Q1 Are you direct manufacturer Yes we have been in producing professional apron in printing and packaging industry over 7 years from 2008 Q2 Can you accept Non woven grocery bag OEM product We work on Non woven...
Promotional Eco bag custom

Brand: JY

Packaging: Standard Export cartons

Supply Ability: 1000,000 PCS

Our Promotional Eco bag custom Advantages A For the material As always use good quality non woven material to produce grocery tote bags to our clients B For the silk screen AZO free the best material and handicraft making the printing durable even...
Die cut non woven bags

Brand: JY

Packaging: Standard Export cartons

Supply Ability: 1000,000 PCS

Our Die cut bags Eco grocery bag custom Services 1 24 hours day phone services to accept Reusable promotional bags orders 2 12 hours day mail services your mail should be replyed on next 12 hours 3 Global leading professional manufacturer of Eco...
Shopping non woven bag custom

Brand: JY

Packaging:  250-500pcs/carton,standard export carton quality.

Supply Ability: 500,000 PCS Per Month

Shopping non woven bag custom Introduction WenZhou JinYuan Packing Manufacture Co Ltd is one of the main manufacturers which is specializing in making packing bags Our factory located in China production base of printing and China production base of...

China PP Non Woven Bags Suppliers

Non Woven Bag Tote Bags can make a good substitute for carrying groceries and the shopping. You can keep the bag with the cashier, and then put your purchases into it instead of the usual plastic bag.
Recycling the bags you already have is another good idea. These can come into use for various purposes, like holding your garbage, instead of purchasing new ones.
While governments may be working out ways to lessen the impact of Plastic Bags on the environment; however, each of us should shoulder some of the responsibility for this problem, which ultimately harms us. Plastics are not only non-biodegradable, but are one of the major pollutants of the sea. For a clean and green environment, try to use alternatives to plastic whenever and wherever possible. Cut down your use of plastic, and do your bit to save our planet.

Our company focus on Custom Eco Friendly Non Woven Bag Tote. We allow you to make a choice from a wide range of products in bags that come in all sizes, and these can be used repeatedly and last for years if taken care of. Upload the Non Woven Grocery Bag artwork you wish to have printed on your Eco Non Woven Bags wholesale order and let us do the rest. You can choose some smart color options, sizes, and shapes of bags to suit your store. Have a look at some examples of past orders for Recycled Bags Wholesale we have made to spark some ideas of your own to help your brand goes more popular.

Non Woven Bag Tote, is more and more popular in nowadays, most of reports show PP Non Woven Bags that look like a cross between paper and cloth and are now being used widely as a replacement for plastic bags, especially widely used for shopping tote bag, reusable grocery bags.

Non Woven Grocery Bag are white trash instead of new products, with the increase of new energy sources, the government to promote green energy, and increasingly serious environmental pollution, in order to get rid of this white pollution, make our lives better, many environmentally conscious people think of a new product - woven bags, and its advantages are obvious.

Why choose us ?

We are professional china manufacture of shopping Eco Non Woven Bags & packaging Reusable Grocery Bags, with more than 10 years production experience.

Our plant located in Wenzhou city, zhejiang which have industry chain advantage, such as material, printing , packing and so on.

All our Non Woven Bag Tote are supported by ALIBABA Trade assurance. No need to concern the business will not completed in time.

Our PP Non Woven Bags are complied with EU stand,total Eco-friendly to the world.

We have professional inspection worker and engineer to check the goods 100%, but also we have specialized after- sales department to solve your problem as soon as possible

Our company is customer-centered and much attention has been paid to personnel. With elaborate management, we aim to achieve sustainable development and become a clear-conscience company. We'll provide you the best quality Shopping Tote Bag and Eco Non Woven Bags with competitive price.


PP Non Woven Bags color to choose